Bonjour à tous,
Me voila de retour après 5 semaines d'aventure qui se termine.
Avec des moments inoubliables, tels que :
- Le désert en Egypte
- Le Safari au Kenya
- Le Kilimandjaro
- ...
Mais rempli de surprises :
- Au Kenya, on m'a donné un Visa Transit (valable max 3j) alors que j'avais un séjour d'une semaine. Cela aurait pu me couter 7000€ d'amende.
- 2jours avant le début de l'ascension du Kilimandjaro, j'apprend que l'agence n'a rien organisé. Cependant avec un peu d'aide, le treck a pu se faire comme souhaité.
- A Moshi, le lieu de mon départ a été modifié par la compagnie aérienne sans que l'information ne me soit communiqué. Une fois arrivé à l'aeroport International du Kilimandjaro, j'apprend que le départ est de Arusha (1heure en voiture) alors qu'il ne me restait juste 40min avant que l'avion décolle. Comment faire la route et être à l'aeroport de Arusha avant la cloture de l'enregistrement?
J'arrive à l'aeroport d'Arusha au bout de 50min et grosse surprise l'avion était encore la, j'étais le passager qu'on attendait. Merci à la compagnie aérienne.
- Au retour du Ferrari world (à 1h30 de route de Dubai), nous avons une crevaison. Jusque là rien d'extraordinaire mais sauf que le chauffeur ne savait pas changer la roue!
Il a fallu jouer au dépanneur pour pouvoir rentrer à l'hotel.
Mais c'est grace à ces moments forts que ce voyage restera inoubliable.
Merci à vous tous de m'avoir suivi le long de ce voyage.
A bientôt et à très vite pour de nouvelles découvertes.
Bien cordialement,
Cassim
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire